DUCTActiviste de la scène hip-hop et break de Tokyo, DJ DUCT s’est fait connaitre comme un dj/turntablist innovant, précurseur du mix à une platine, remplaçant l’autre platine par un sampler et divers équipements d’effets.

Une attirance certaine pour la boucle qui l’entraînera vers la production et la réalisation d’edits : depuis le milieu des années 2000, il a sorti 2 albums (qui le verront collaborer avec J-Live et Fat Jon des Five Deez notamment), plusieurs maxis, ainsi que nombreux mixes et remixes. Il a également fondé le label THINKREC, sur lequel il a lancé une série d’edits en vinyle « Backyard Edit« .

Le nouveau venu du cru DJ DUCT s’inscrit justement dans cette série, pour la première fois en 45 tours. Pour ce premier Backyard 45, il nous propose 2 edits : l’un du funky Chi-Town Theme du bassiste Cleveland Eaton, l’autre partant en direction de Detroit pour un edit boogie de Creative Musicians  de The Lyman Woodard Organization.

Belle découverte que cette série Backyard Edit de DJ DUCT, un nouveau « produit » recommandé par L’Antichambre ! Nous vous invitons aussi à écouter les mixes très bien réalisés de DJ DUCT.

ciprofloxacin online