Prise d’otage radiophonique dans l’Antichambre ! Séquestration en directe de l’Oncle Ben et Elber par un commando de MCs locaux surentrainés se réclamant d’une obscure organisation locale.

Sous la menace de leurs ravisseurs lourdement armés lyricalement (freestyles et nouveaux morceaux), les 2 DJs de l’Antichambre ont été contraints (un micro chargé posé sur leur tempe) d’enregistrer les revendications musicales de ces 4 MCs et de leur DJ.

Après enquête, les experts d’Ellebore ont reconnu sans le moindre doute ces brigands aux méfaits déjà bien connus. Il ne s’agit d’autre que d’Oniri et sa bande, constituée pour l’occasion d’Action, Sars, DJ Kouz et Iboo El Badaoui. L’étude détaillée des faits laissera supposer que le cerveau de l’opération n’était autre que le dissident Action.

A la demande des kidnappeurs, nous vous proposons d’écouter cette émission très spéciale où le rap local sera imposé par la force sur les ondes. Outre les productions Driing Music, la maison de blanchiment de ces terroristes rapologiques, retrouvez également des nouveautés de Rap’As et Moha Le 100C.