Les deux DJ du collectif l’Antichambre apportent tout le stock de vinyl-dynamite nécessaire pour faire exploser le dancefloor de la Maison-Mère… Funky explosive night !

Michel Platine : Meneur de jeu de l’Antichambre Vinyl club, Michel Platine nous envoie des galettes d’acétate en pleine lucarne. Passe-Passe, une-deux, dribbles du crossfader et ailes de pigeon n’ont plus de secret pour lui. Pour ne pas rester sur la touche ou hors-jeu, Michel Platine proposera sa meilleure sélection Hip-Hop, soul, funk, afro, brazil & latin Breaks dès le coup d’envoi.

Nutbreaker : Animateur/DJ dans l’émission  » L’antichambre » sur Radio Canut, il officie également dans « The Groove Merchant » sur Radio Ellebore. Ses influences musicales sont larges, du Jazz au Hip Hop, en passant par la soul, la funk, le boogie, disco, reggae, musiques latines et brésiliennes… Ses Dj sets sont à la fois pointus et éclectiques, mais toujours avec une seule ligne directrice : donner l’envie au public d’enflammer le dancefloor !