Pour le lancement de la soirée Black Atlantic Club, logiquement direction la cote Atlantique de la Colombie avec la formation de Tato Marenco. Multi instrumentiste imprégné par la culture noire des Caraïbes, il a tourné avec les plus grand du genre comme Batata y su Rumba Palenquera ou encore Toto la Momposina. Son répertoire rend hommage aux différentes variantes de la cumbia et de la culture noire colombienne, avec notamment l’utilisation d’instruments traditionnels comme la gaita.

Pour l’after, on restera dans la zone Caraïbe avec en exclusivité Anthony Joseph qui viendra pour un DJ set. Poète et musicien Trinidadien que l’on ne présente plus, il est aussi grand spécialiste de la musique caribéenne. A grand renfort de CalypsoSoca ou encore de Jump up, il enflammera le dancefloor du Sucre pour cette première Black Atlantic Club.

James Stewart, le DJ résident de la soirée accompagnera avec ses galettes afrobeathighlifesamba, & latin grooves !

Pour gagner vos places, envoyez un mail à : info@radio-antichambre.com en répondant à la question suivante : « Cite au moins un titre d’album d’Anthony Joseph »