On ne le présente plus, le dj/producteur des légendaires Jurassic 5 avec Cut Chemist.
2012 sera l’année de son premier album solo, dénommé « Broken Sunlight » avec une ribambelle d’invités tels que Large Pro, J-Live ou encore Quantic. La sortie de cet album, sur Hot Plates Records, un label spécialement crée pour l’occasion, a été précédé d’une série de 6 maxi en format 10″ et de couleurs différentes.  Avis aux collectionneurs…

 

 Le Dj/Producteur Californien nous livre un album très bon dans son ensemble, avec des influences musicales allant de la soul à la musique latine en passant par le boogie, le rap et la funk. Il contient quelques petites pépites comme la re-edit du morceau « Our Generation » de Ernie Hines, enregistré en 1972. Ce même morceau qui a été samplé par Pete Rock pour le fameux « Straigthen in out » avec Cl Smooth :

 

 

Des connotations latines aussi qu’on peut retrouver dans sa collaboration avec Quantic pour le morceau « Tropicalifornia » :

 

 Mais aussi des prods beaucoup plus Hip Hop comme le très bon « When you Sleep » avec Large Professor ou encore le morceau « Tonight » avec J-Live & Luscious Beats :

Pour plus d’infos : http://unclenu.com/