Voici le compte-rendu complet de la cinquième édition du Festival Urban Jam, dédié aux différentes pratiques de la culture Hip-Hop (Chambéry, 16-19 mai 2012).

Au programme, les magnifiques photos de notre ami NHK, ainsi que quelques prises vidéo, le tout résumant parfaitement le concert d’Akua Naru au Brin de Zinc, et la journée Freestyle Jam au parc du Verney.

Page 2 : Concert « Akua Naru and Digflo Band » – Brin de Zinc

Page 3 : « Freestyle Jam » : Battle Danse Hip-Hop   (parc du Verney)

Page 4 : « Freestyle Jam » : Battle Graffiti (parc du Verney)

Page 5 : Concert Illspokinn & Zajazza + Enz with Dj Jim (parc du Verney)

Page 6 : Les petits à-côtés du festival…

Manquent à l’appel photos de la soirée d’ouverture à l’Arbre à Bières, où Nutbreaker & Roger B de l’émission « The Groove Merchant » (Radio Ellebore) ont rejoint Elber, Whyninot, & R Dekoplus de l’Antichambre Crew.

Bientôt, les interviews de Enz et Zajazza, ainsi que leurs sessions freestyles dans les locaux d’Ellebore lors de l’émission « l’Antichambre spéciale Urban Jam », dont voici quelques photos (par Arno) :

Big Up : NHK pour les photos et vidéos, Radio Ellebore, Pixadelic pour le visuel, Abdé  pour l’orga du graffiti, Hacène pour l’orga du battle de danse, Jean-Claude pour la technique radio, les stands bouffe du jardin du Verney, Artefakt pour le teaser, le Moche Crew pour le graffiti, Akua naru & Diglo Band, Enz & DJ Jim, Illspokinn & Zajazza, Aude et Anne pour les jingles radio, Gillou & Raistlin pour l’anim au micro, Kassandra et tous les bénévoles qui nous ont donné un coup de main sur l’édition : Moms, Angélique, Adeline, Conor, Anto, Nutty B & Roger B, et bien sûr last but not least, la Barkett’ avec qui nous avions organisé les deux éditions précédentes.

Sans oublier enfin nos partenaires : la Mairie de Chambéry, le Conseil général, la Sacem, 81 Store, BAS, le Brin de Zinc, l’Arbre à Bières.

Page suivante : Concert « Akua Naru and Digflo Band » – Brin de Zinc